Journal + e-shop + specials

Kitsuné

Kitsuné fait confiance à Datagif depuis que l’agence existe. De cette collaboration sont nés de nombreux projets web pour la marque de vêtements et le label de musique, toujours dans un renouvellement permanent.

Kitsuné publiait beaucoup de contenus sur son premier site, inadapté à la profusion d’information. Nous avons réorienté le support vers un magazine qui met l’accent sur la diversité de sujets traités par Kitsuné, en cassant la contrainte temporelle.
Nous avons renforcé l’intégration du e-shop dans le journal en liant chaque actualité aux produits concernés et en créant des passerelles qui permettent de naviguer simplement de l’un à l’autre.
Kitsuné a fêté ses 10 ans en 2012. L’occasion pour nous de créer un site rétrospectif permettant de retrouver les meilleures pièces vestimentaires et d’écouter toutes les compilations de la Maison publiées jusqu'alors.
Un parcours sonore et visuel qui ne fait pas dans la nostalgie mais célèbre au contraire, à travers ses animations et son design, l’actualité de Kitsuné.